Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 01:35

Il ne voulait pas qu'on l'embrasse. Le seul fait d'imaginer l'acte déclenchait en lui un mouvement de recul.

Un jour, il avait franchi une barrière, celle du corps, et dans sa jouissance avait échappé un "je t'aime". Terrifié par ses propres paroles, il s'était muré dans un silence têtu en ayant l'impression d'avoir trahi, sali en mentant malgré lui.

Il est de ces êtres qu'il ne faut pas toucher ni approcher de trop prés. Sous couvert de nonchalance, il fait un pas en avant, dix en arrière, détruit le beau qu'on pourrait voir à ses côtés.

Il ne faut pas lui en vouloir, il est ainsi fait et seul sur cette terre.


Au plus profond de lui habite le néant, ça ne se soigne guère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories