Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 16:09

- M'aimerez-vous encore quand je serais vieille ? Quand ma peau pendra de partout ? Quand je ne sentirai plus la cannelle ?

- Ha non, Surement pas !

- Ce qui me plait en vous, c'est votre spontanéité déroutante. Celle qui ne promet jamais des lendemains qui chantent. Elle reflète la vie et les chemins en pente sur lesquels nous iront sans l'ombre d'une chance.

- Ne t'en fais pas ma mie, ce temps est encore loin. Où tu vas, je te suis, fidèle comme un chien.

- Et si, sur le retour, on croise un apollon me montrant ses atouts, fier de son aiguillon. Serez-vous donc jaloux, méchant comme une teigne, de me voir à genou devant son porte-enseigne ?

- Il ne pourra m'égaler par tant de cruauté et si cela te déplaît, alors je me tairai.

- Venez avec moi, le temps nous fait défaut. Vous savez comme moi qu'on ne peut voler plus haut.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories