Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 23:46

Blekotakra1Illustration de blekotakra


Il aimerait écrire une ritournelle,
Douce, pimpante, qui donne des ailes.
Elle part dans l’eau de vaisselle,
Sa tête ne veut pas d’elle.

Il aimerait écrire de jolis textes
Pleins d’envies et de prétextes.
Il va à toute vitesse, perplexe,
Reviennent ses complexes.

Les seuls mots qu’il fini par poser
Ne décrivent pas la rosée.
Ca pourrait donner la nausée
Que voulez-vous, il est ainsi fait.


Il est pleins d'ecchymoses
C'est la source de sa prose.



Blekotakra3Illustration de blekotakra

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Aujourd'hui, sa plume<br /> <br /> <br /> n'est pas très gaie,<br /> <br /> <br /> pour éviter la rancune,<br /> <br /> <br /> il l'a mis au frais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En pensant que demain<br /> <br /> <br /> en la sortant du froid,<br /> <br /> <br /> elle aura plus d'entrain,<br /> <br /> <br /> et retrouvera la joie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sa plume n'est pas gai mais il a du talent <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories