Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 00:14

Winkler NoahIllsutration de Winkler Noah


« Tiens… voila enfin une souris qui pointe le bout de son nez…
Ca fait longtemps que je guette la venue d’une de ses congénères…
Elle est en train de loucher sur le bout de gruyère que j’ai mis sur la tapette…
Elle n’a pas l’air si jeune pour être aussi naïve…
Elle doit être bête…
Je vais l’observer un temps… et après… je verrais… »

[- CLAP -]

Morale n° 1 : Les petites souris devraient éviter et se méfier des points de suspension
Morale n° 2 : Elle l’a bien cherché et l'a mérité

Moralité : Les histoires de fromage ont toujours une fin

Nicoletta ceccoli     Illustration de Nicoletta Ceccoli

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oui, je connais Tarantula et je l'ai par ailleurs chroniqué sur mon blog. A noter la très brève apparition de Clint Eastwood dans la peau d'un pilote d'un avion de chasse.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait le tour de tout ton blog mais ça ne m'étonne pas vraiment.<br /> <br /> <br /> Je ne me souviens pas de Clint Eastwood, il faut dire que je l'ai vu enfant et à cette période, je ne connaissais pas aussi bien son visage que maintenant. De plus, les araignées géantes<br /> captivaient mon attention.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Alice<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mince, j'ai cliqué sur le mauvais article: je voulais parler de HFT puisque tu as publié un billet sur Lorelei.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me doutais bien que le com n'était pas au bon endroit mais je me demandais qui tu avais vu ;) un moment, j'ai cru que j'avais mis une vidéo qui avait disparu (j'aime bien illustrer en photo et<br /> vidéo mes textes en général). Ton blog m'a bien plu, je n'ai pas pu rester longtemps ce midi mais je vois que tu aimes "l'homme qui retrécit" Trés bon film, je ferai un truc sur lui, je l'ai vu<br /> sur grand écran comme pour la nuit du chasseur est je peux te dire que c'est encore plus fort. Tiens, connais-tu ce film ?<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=PIgU22nr2wg&feature=related<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et passe sans hésiter, ma porte est grande ouverte (j'ai mis ton profil en lien pour mieux faire connaissance) A bientôt Alice<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et dire que je l'ai vu en concert à Amiens en 1999 ! Excellent artiste mais je n'écoute plus trop ses disques. Je vais rapidement rectifier le tir !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Alice, merci de ton passage. Quel artiste tu as vu sur Amiens ? As-tu trouvé "la nuit du chasseur" ? Bonne journée et à bientôt (je vais aller voir ton blog aussi) <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> les souris c'est pas très malin, à l'inverse des rats!!<br /> <br /> <br /> qui d'ailleurs vont avoirs quelques soucis gastriques grâce à la petite fille qui leurs donne du lait. Moi quand je lui donne un peut de lait, je peut changer sa litière le lendemain.<br /> <br /> <br /> ps: Ils sont trop mignons ces rats, on aurait envie de les adoptés !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est sympa la photo, c'est vrai qu'ils ont une bonne bouille <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories