Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 14:56
Twig CapraIllustration de Twig Capra


J’ai un ange qui veille sur moi
 
Son prénom est celui d’un paria
 
Personne d’autre que moi
 
Ne voudrait le voir comme ça
 
J’ai un fantôme qui me suit la nuit
 
Certains auraient peur de cet ami
 
Mais les soirs de mélancolie
 
C’est lui qui me tient compagnie
 
J’ai rencontré des fées bien mal parties
 
Elles pleurent souvent seules dans leur lit
 
Pensant qu’elles ne valent rien pour la vie
 
Moi, je leur dis merci d’être encore ici


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ce n'est sûrement pas un ange déçut,<br /> <br /> <br /> mais forcément un ange déchut<br /> <br /> <br /> qui c'est dévoué<br /> <br /> <br /> pour t'accompagner<br /> <br /> <br /> au détour de tes nuits<br /> <br /> <br /> sur le chemin de la vie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Freddy, c'est joliment dit <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories