Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 00:06


S'il vous plaît endormez moi
S'il ya de la place sous vos pieds
Regardez, j'ai quitté ma maison
Je ne pouvais pas m'habituer à vivre seul


Mettez-moi pour vous reposer
Placez votre tête sur ma poitrine

Tenez ma main
Quand vous me quittez
Ne me réveillez pas 

Juste pour voir comment vous dites au revoir


Peut-être que je pourrais être vôtre
Peut-être que vous pourriez être mien
Dieu, j'ai attendu si longtemps
Peut-être que mon temps est venu
Pour marcher à vos côtés


S'il vous plaît mettez moi à l'aise
Maintenant mon âme est prête pour la paix
Donne-moi la malédiction de l'amante
Maintenant je suis prête pour vous,
Mon rebelle, mon espoir


Peut-être que je pourrais être vôtre
Peut-être que vous pourriez être mien
Dieu, j'ai attendu si longtemps
Peut-être que mon temps est venu
Pour marcher à vos côtés


Peut-être que je pourrais être vôtre
Peut-être que vous pourriez être mien
Peut-être que je pourrais être vôtre
Dieu, j'ai attendu si longtemps
Peut-être que mon temps est venu
Pour marcher à vos côtés


 
sans nom3Photographie dont je n'ai pas le nom de l'artiste

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est un peu hasardeux a la prmeiere ecoute comme trad' en plus "to put somebody to do something" c'est en quelque sorte "mettre en etat de".... donc quand ca dit "put me to sleep" ca se traduit<br /> par "endormez-moi plus que "mettez moi pour dormir" qui ne veut rien dire en fait XD<br /> <br /> <br /> "to put...." etc en plus c'est genre tres fort quoi la ca sonne comme du desespoir genre "faites que je dorme je vous en supplie" tu vois??? donc tu peux deja corriger ca soinon je devrai deja<br /> etre au lit la pour le reste je verrai.... l'autre aussi j'dois te la traduire????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PINKU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, la seconde est juste un bonus vis à vis du clip.<br /> <br /> <br /> Merci, je vais faire cette première modification<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et dors bien Pinku<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories