Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 00:31

Je viens de remarquer que certaines vidéos ne sont plus visibles :)

Si vous remarquez sur un ou plusieurs articles ce phénomène, n'hésitez pas à mettre un commentaire sous les articles concernés afin que je les repère et essaie de trouver ailleurs (si c'est possible) la ou les vidéos disparue(s)

D'avance, je vous remercie :)


Lunette sans nom de l'auteur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, se croiser dis-tu ? es-tu si proche de chez moi ? ah ben ça alors ! faut que l'on prenne un café un de ces jours...bise, et bon mercredi...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pierrot, oui, enfin, c'est une expression, quand je dis "se croiser" c'est par l'échange virtuel, un peu comme quand je te fais une visite de voisinage, quand les blogs se croisent<br /> régulièrement, c'est un peu comme des voisins en somme. Je n'habite plus dans l'Hérault, je vis en Haute Garonne depuis quelques années mais je passe parfois à Montpellier et ses environs, c'est<br /> ma région d'origine, j'y ai mes racines ainsi que mes amis et une partie de ma famille. Bonne fin de semaine Pierrot, bises et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou la miss, merci de ton accueil sympa...et de ton gentil compliment sur mon blog, je fais ce que je peux, et c'est vrai que parfois je suis levé très tôt...alors, je rends mes commentaires,<br /> et je viens rêver chez toi, j'aime bien...je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les commentaires, tu dois avoir du boulot  Ton profil est tellement sympathique que tu as beaucoup de visites,<br /> c'est bien, il gagne à être connu. Bonne fin de journée Pierrot et au plaisir de te croiser, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou la miss, ce sont les mystères de nos hébergeurs. C'est comme chez moi, parfois il faut un code pour déposer un commentaire et d'autres fois ce n'est pas nécessaire, va comprendre...ce qui<br /> compte c'est que tu puisses déposer, et ça, ça me fait bien plaisir...c'est pourquoi, je passe te rendre tes commenataires avec grand plaisir...heu, c'est toi avec ces lunettes ? bon, c'est pas<br /> le tout, j'ai une grande balade à préparer en bord de mer pour la journée, 19° prévus après midi, alors...bise à toi la miss, et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pierrot, ton profil est vraiment sympathique à visiter, je repasserai avec plaisir sur tes pages. Bon, la photo, non, ce n'est pas moi mais tu t'en doutes  Tu te lèves super tôt, j'espère que ta journée s'est bien passée, bon we Pierrot et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> on dit merci adopi, acta, et tout ce qu'ils veulent nous faire ingérer<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis... et ce n'est que le début je suppose  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories