Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 20:20




Film magnifique que j'ai envie de faire découvrir.

"Bodo est un jeune homme psychologiquement instable.
Il sauve la vie d'une infirmière en psychiatrie, Sissi, alors qu'elle avait été heurtée par un camion. Rétablie, cette dernière se lance à la recherche de son sauveur."


C'est un film envoutant avec une atmosphère sombre mais optimiste aussi.
Deux personnes en pleine dérive qui se croisent, deux folies qui se portent secours.
Je ne manque pas une occasion de le visionner et je ne m'en lasse pas.
Le timbre particulier de Léonard Cohen sur cet extrait colle trés bien à l'univers de ce film.

The princess and the warrior
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories