Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 01:33

Le jour où la terre s’est arrêtée, elle a fait comme une pirouette en sens inverse de sa rotation habituelle, comme pour prendre son élan et d’un seul coup, elle a repris son axe dans une course folle.
On se serait cru dans une centrifugeuse.
Ca a tourné, tourné, tourné et tous les gens avaient l’air bourrés. Ce n’était pas beau à voir. On a fini par tous se vomir dessus mais peu s’en souviennent heureusement.
On a mis des jours à s’en remettre. A chaque gerbe, notre voisin vomissait et ça faisait ricocher. Toi, moi, lui etc. ! Ca a bien duré un mois comme ça. Ca s’est arrêté grâce à un homme qui était sur la plage, vers l’océan, quelque part, je ne sais pas où exactement. Il avait beau courir, ça l’a quand même atteint mais, de l’effet domino, ce fut la fin !

Enfin, presque. Ce sont les poissons qui ont morflé mais ça, personne ne le savait.

On nous cache tout, on nous dit rien.
Faut dire qu'avec mon cerveau qui s'est fait la malle, de toute façon, j'aurais retenue que dalle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories