Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 19:38

Une nuit, par inadvertance, une fée s’était penchée sur son berceau.
A coup d’éventail, faisant un don immense, elle l’avait parée d’un bout d’âme plus gros.
Ce présent, quelle souffrance, là où elle va, elle ne voit rien de beau.
Sous les étoiles, elle erre en silence cherchant en vain un peu de repos.


Maudite à jamais, où rien n’étincelle, il y a toujours une ombre au tableau.
Désespérée, la demoiselle finit par voir le bout du rouleau.
« Pourquoi lutter ? » se dit-elle. « Autant faire bon usage de ce cadeau ! »


Elle ouvrit sa fenêtre, sauta dans le néant.
Ses ailes étaient trop faibles, le don bien trop grand.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories